En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

INTERACTIVE BOT - FLASHCARDS PLATEAU DE CODAGE NIVEAU 1

Informations générales :

Stock :
Stock plateforme :
NOUVEAU
Référence : K664207
Conditionnement : 1
Page du catalogue : 167
Partagez :

Caractéristiques techniques :

Le robot ACHOKA est un robot d’apprentissage simple d’utilisation et le plus ludique du marché des supports digitaux. Il parle 4 langues, raconte une histoire, joue de la musique, se déplace sur un plateau de jeux, suit les instructions et est un support autocorrectif pour les enfants. Les intérêts pédagogiques sont les suivants : - développer le langage, le vocabulaire, la prononciation et la construction du récit. – s’exercer à la concentration, à l’écoute et à la mémorisation. - Développer la mémoire visuelle et auditive. - associer son/lettre/mot/objet/animal/un nombre. - S’exercer au tri. - développer la notion d’espace/temps. - développer un esprit de logique en 2D. On retrouvera des degrés de difficultés au sein d’un même jeu, ce qui permettra une progression positive chez l’enfant. Une notice de jeux accompagne chaque support de cartes ou de plateau.Le premier jeu de codage, exercice ludique et éducatif. Le robot représente une grenouille qui se déplace sur le plateau quadrillé, il doit arriver jusqu’au nénuphar, sans se heurter aux obstacles qui peuvent être placés sur le plateau afin d’ajouter une difficulté supplémentaire. Aide la grenouille à trouver le nénuphar !Contenu : 1 plateau (100 x 70 cm), 82 cartes instructions, 12 cartes obstacles, 4 cartes départ, 2 cartes arrivéeÀ utiliser avec l'Interactive Bot

Catalogue interactif

Catalogue librairie